Soutien aux sans papiers à Limoges!!!

Publié le par SCALP87

On fait tourner l'info, il y en a réellement besoin. En moins d'une semaine, 2 sans papiers du collectif limougeaud ont été arretés et conduits dans des centres de rétention.
Ci-dessous les 2 mails contenant les informations :

Un membre actif de l'Association des Sans Papiers 87, Ahmed Khedim a été arrêté ce matin mercredi à son domicile par la P.A.F (police de l'air et des frontières) et conduit en centre de rétention à Toulouse. En France depuis 2001, il avait participé à la grève de la faim de l'été 2006 et aux diverses mobilisations du collectif.
Pour protester contre cette arrestation inhumaine, le collectif appelle tous les militants soucieux du respect des droits humains à se regrouper jeudi 4 février à 13h  devant l'entrée de la Préfecture rue des Combes.




RESF 87 et le Collectif de soutien aux sans papiers vous informent :

 Après Ahmed KHEDIM arrêté le 3 février, c'est maintenant Abdelkader BOUDINAR, autre membre du collectif des sans papiers qui a été conduit aujourd'hui, au même centre de rétention de Toulouse.
A. BOUDINAR est à Limoges depuis plusieurs années, il a des enfants lycéens à Limoges qui avaient été parrainés en octobre 2006, dans le cadre du parrainage républicain à l'initiative de RESF au Conseil Régional.





APPEL à MOBILISATION tous les jours à 13h devant la préfecture pour exiger le retour de ces deux personnes à Limoges.

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article