Autodéfense Prolétaire [Rome]

Publié le par SCALP87

Source :
Classe Contre Classe Forum

ImageImageImage

"Gare à vous si vous touchez les ouvriers"

LES DRAPEAUX ROUGES FLOTTENT SUR LES LOCAUX DES SQUADRISTES

Aujoud'hui jeudi 26 novembre, 30 personnes ont occupé les locaux de "Barani Group", une entreprise de sécurité qui a servi de bras armés à l'infame action squadriste, qui a eut lieu contre les travailleurs qui occupaient les locaux de Eutelia, et qui a été planifiée par l'administrateur délégué de l'usine.
Notre action avait un double objectif:

1) Adresser un avertissement ferme a tout ces nostalgiques qui, dans un climat d'augmentation des intimidations a l'encontre de ceux qui luttent pour leur dignité et leur emploi, regrettent le triste attirail qu'est la chemise noire, le baton et l'huile de vidange. Chers messieurs nous répondrons coup pour coup a vos indignes provocation, prêts a descendre dans la rue en défense et aux cotés des travailleurs offensés et humiliés par l'arrogance patronale.

2) Réouvrir le débat sur ce qui s'est passé, précisément, dans la nuit du blitz a eutelia. Derrière cet odieux scénario d'attaque de travailleurs qui occupent leur lieu de travail on trouve, en effet, une obscure manoeuvre. Certains documents auraient été détruits par un cadre grâce a la coopération de ces idiots utiles qui se présentent comme les tuteurs de l'ordre public...
Nous voulons la vérité et la clarté sur ce qui s'est passé.

Contre ceux qui trament pour diviser et offenser les sacrosaintes luttes du mouvement des travailleurs.
Aux cotés de ceux qui luttent dans les usines, dans les bureaux, dans les écoles pour la justice sociale.


RASH Roma - Patria Socialista - Magazzini Popolari Casalbertone



Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article