Fête du MRAP SAMEDI 28 MARS [Limoges]

Publié le par SCALP87

Nous l'avions annoncé dans un autre article le SCALP87 sera présent à la 31ème fête de l'amitié entre les peuples organisée par le MRAP87.

La 31ème Fête de l'Amitié entre les Peuples organisée par le MRAP87 se déroulera le Samedi 28 mars 2009 à partir de 17 heures au Pavillon de Buxerolles - Parc des Expositions - La Bastide - Limoges.

Au programme :
Buvette - Buffet - Expos - Stands - Musiques et Danses du Monde
40 organisations seront présentes.
Le SCALP sera également présent pour la 2ème année consécutive.

On vous remet d'ailleurs le bilan de l'année dernière publié dans Dernière Virée #2

Le SCALP était présent à la 30ème fête de l'amitié entre les peuples, organisée par le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) et qui a eu lieu le samedi 29 mars 2008. Excellent bilan nous concernant, beaucoup de personnes agréablement surprises de revoir le SCALP Limoges dans le paysage politique. Deux tables et un panneau bien remplis de tracts, autocollants, drapeaux, affiches montrent que nous faisons avant tout de la politique (n'en déplaise à certains). Des débats intéressants, un accueil favorable, on espère vous donner rendez-vous l'année prochaine pour défendre notre vision de l'antifascisme.



Vous pourrez lire nos différents tracts, vous procurer des autocollants et bien sûr discuter avec les militants du SCALP87.
Nous invitons le maximum de gens à répondre présent à ce grand rassemblement. Le SCALP87 y sera pour défendre sa vision de l'antifascisme et de l'antiracisme et montrer que les idées réactionnaires et révisionnistes sont à combattre.

Publié dans Evènements

Commenter cet article