[Vidéo Dailymotion] La vérité sur Kémi Seba et le MDI

Publié le par SCALP87

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

................ 29/03/2009 17:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/K%C3%A9mi+s%C3%A9ba/video/x78atp_la-rue-sorganise-jeunesse-kemi-seba_news


Ridiculisé

........... 29/03/2009 17:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/K%C3%A9mi+s%C3%A9ba/video/x82o0k_jean-y-camus-parle-mal-du-mdi-de-ke_news

Robert 29/03/2009 17:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/K%C3%A9mi+s%C3%A9ba/video/x84mlv_sarko-craint-la-discipline-du-mdi-k_news

Robert 29/03/2009 17:28

"Manhattan" (Résond)

Aucun argument puis le mec qui a fait cette video a était démasqué il est pire que kémi séba

C'est un islamophobe

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba/video/x7vf1r_kemi-seba-revient-sur-la-pseudo-agr_news

Regarde sa

Pti'Mat 22/03/2009 23:21

Encore un illéttré... et tu nous parle de "savoir", de "connaissances" alors que tu ne sais écrire visiblement qu'en sms et tu ne connais même pas l'orthographe de ta propre langue ?

Mon pauvre vieux "anti-ignorant" retourne te branler sur les pavés... et reviens nous voir quand tu sauras faire de la politique et non te servir de ta "haine" de puber comme pretexte personnel pour passer tes vengence.

Ecoutes si tu nous appelles "section anti libre pensée" et que vous n'avez aucun pôle de regroupement sur Limoges et sa région à part un certain bar, preuve de votre appartenance à la bourgeoisie, c'est bien qu'il ya une raison cherche un peu et je pense que tu te contredis tout seul on ne fait pas que trainer dans des soirées "anti-fa" et place des barérettes (chose que tu fantasmes surement d'ailleurs).

Je crois tu l'as remarqué comme tes copines cosanguines brunes que on ne fait pas que "boire de la bière"... à moins que... OUII ! j'avais oublié... c'est vrai que pour vous rattacher à un peu d'honneur vous inventez des mensonges et par la suite vous y croyez vraiment(ce qui d'ailleurs relève de la psychiatrie, c'est pas politique mais bien pathologique).

Donc écoutes concernant la complexité du monde, je crois qu'on a pas vraiment de leçons à tirer de gens qui passent leur temps à faire les beaux sur internet, jouer en réseau et créer une cyber vie de guerrier sur facebook.

Vas te chercher un happymeal ou un kebab, chose que vous faites souvent (sympas la cohérence avec vos "idées") et cogite sur ce qui constitue la politique, la vie en société et tes convictions tirées d'une blague de mauvais goût dans un malabar... ensuite peut-être auras-tu de l'importance pour nous.