"Juste une question d'honneur..."

Publié le par SCALP87

Les joyeux bouffons locaux du MNR87 en remettent une couche! Selon eux « la galette des rois a bien eu lieu le samedi 10 janvier à 15h ». Trop honteux d'avoir annulé en raison de « la neige »?

Citation : « on a notamment remarqué une salle comble et le retour de nombreux anciens adhérents, on peut même retenir que le Front National n' existe plus en Haute-Vienne, selon leurs anciens adhérents » Autant de perspicacité ne peut que s'applaudir. Se rendre compte plusieurs mois après que le FN local n'existe plus, quel élan d'intelligence de leur part. Il est utile de rappeler que des militants actuels du MNR87 sont d'anciens militants du FN87, qui sont passés par le MIRE (mouvement écologiste et régionaliste pseudo-apolitique...) après la dissolution du MNR87, puis sont revenus au MNR87 après dissolution du MIRE et recréation du MNR87 récemment...

« Nous nous excusons auprès de ceux qui n' ont pu être avertis dans les temps et bravo pour le jeu de piste destiné à ceux qui se sont présentés à l' hôtel de Paris et sont arrivés jusqu' à nous. »Et plus loin dans le communiqué : « Annick MARTIN et les responsables locaux comptent bien faire de Limoges un bastion national et maintenir l' anti-gay-pride. »

Un bastion national? Un bastion national où les militants sont obligés de jouer au chat et à la souris, au jeu de piste pour que les invités trouvent le lieu de rendez-vous, quel bastion !!! Un petit mot au MNR87 : Si vous voulez faire de Limoges un bastion national du MNR il va falloir penser à assumer concrètement ce que vous êtes et ce que vous défendez. Le jour où vous ne reculerez pas au moindre contre-rassemblement et où vous ne vous cacherez pas entre vous (parce que bon un appel public si c'est pour se retrouver entre militants MNR et ex-FN c'est pas glorieux...) vous pourrez au moins ne pas avoir honte d'avoir annulé par rapport à la neige fondue depuis 2 jours.

Info ou intox le constat est simple : vous avez reculez, nous avons été présent. Les mouvements progressistes et antifascistes locaux ont su se mobiliser et assumer leurs idées.

Votre bastion national est bien pathétique.

En ce qui concerne la manifestation anti-gay-pride sachez d'avance que nous serons présents pour une nouvelle fois appeler à un contre-rassemblement (pour rappel le dernier faisait état de 150 antifascistes contre 20 fascistes à peine).

Rendez-vous à la prochaine.

Publié dans Communiqués

Commenter cet article

Pti'Mat 16/02/2009 21:06

Waaa mais qu'elle leçon on reçoit là...

Lulu 16/02/2009 00:48

Je viens de tomber sur cet article au hasard d'une recherche internet.
Alors ce que vous appelez "contre-rassemblement" c'est faire chier 3 trous du cul qui bouffent une galette !
Et bien laissez moi vous dire que vous êtes aussi pathétique qu'eux, pour reprendre votre mot...
Sacré bande de révolutionnaire !

SCALP87 17/02/2009 18:11


Le hasard te mène à nous, c'est déjà bien.

Avant de critiquer les initiatives antifascistes tu ferais mieux de regarder ce que tu fais. Parce que vu ton propos tu m'a l'air de savoir donner des leçons à tour de bras.

Les "trous du cul" au pouvoir, tu les trouveras plus si "trous du cul" que ça.

Sacré donneuse de leçons! :)