Dubamix, du dub militant + bilan concert soutien à Serge

Publié le par SCALP87

Topic sur le Classe Contre Classe forum

Salut à tous,
Mon premier album vient de sortir, c'est du dub militant (avec des extraits de discours de politiques). Il y a 15 morceaux, contre les DHG, le taser, la police, la pub, les médias, la privatisation d'edf, etc...
Je tenais à vous informer que ces albums seront disponibles à la CNT de la fac de Nanterre et que l'intégralité des thunes récoltées avec ces ventes sur la fac ira à la CNT.

Ci dessous, un descriptif plus détaillé de l'album.
Précision : tout l'abum est également téléchargeable gratuitement sur http://dubamix.free.fr


Salutations anarcho-syndicales


Dubamix, du dub militant et gratuit !

C'est après trois ans de composition, de recherche, et de révolte que Dubamix sort son premier album « Mix A Dub », très attendu par les internautes, le 19 Décembre 2008. Il est dors et déjà téléchargeable gratuitement sur son site web :

http://dubamix.free.fr

« Mix A Dub », c'est 15 titres de composition electro-dub originales, où vont se côtoyer Haydn, Léo Ferré, Jacob Miller, Bach, Ella Fitzgerald et tant d'autres…

Cette volonté revendiquée de ne pas cloisonner les genres, de faire dialoguer les musiques entre elles crée une synergie qui se retrouve dans de nombreuses compositions : quatuor classique et reggae dans
Haydub, tango et dub dans Tango, sitar indien et steppa anglais dans Acting Dub, orchestre symphonique et artek dans Dvordub chanson française et drum n' bass dans Balkan sans oublier de nombreuses incursions de hip hop (Rap in Dub, Police…)

A ces musiques, qui portent en leur sein des revendications fortes, Dubamix, y ajoute des extraits de discours d'hommes politiques et les confronte à des réalités sociales, afin d'en montrer le caractère liberticide (
Flashing Taser ), xénophobe (Ceseca) ou bien l'absurdité (Balkan).

Face à la remise en cause du service public, de la liberté de circulation, des libertés individuelles, face à l'oppression sociale quotidienne, Dubamix revendique d'autres valeurs telles que la solidarité, l'autogestion, car de même que c'est ensemble que les musiques convergent dans son album, il est bien conscient que nous devrons en faire de même pour combattre cette société inégalitaire : s'unir et composer ensemble la partition de notre avenir.

Téléchargement gratuit sur :http://dubamix.free.fr



Cela nous permet de signaler un oubli de notre part !!
Le mercredi 7 janvier a eu lieu un concert à Limoges, en soutien à Serge Reynaud (syndicaliste à la CNT-PTT Marseille) condamné à 2 ans de mise à pied suite à une grève en mai 2008 avec une affiche de qualité :
- Moon Invaders (Belgique)
- Doreen Shaffer, chanteuse des Skatalites

Le concert fut excellent, de très grande qualité, avec une ambiance de folie. La lutte et la fête telle fut la devise de cette soirée. Ce concert a permis de récolter 300 euros en soutien à Serge.

Pour plus d'informations sur cette affaire rendez-vous ici : Site de la Confédération Nationale du Travail (CNT)

Publié dans Musique

Commenter cet article

Cédric 14/01/2009 18:05

Pour l'instant, Marta ! A quoi ça sert de voter pour l'instant ?!!

oui. à rien! Mais c'est avec des riens qu'on fait un tout. Les choses peuvent encore évoluer. J'ai inventé un système politique universel que j'ai baptisé la démocratie séquentielle. Ca déchire ! J'ai bossé dessus pendant 7 ans (J'ai commencé le 11 septembre 2001). Tu peux matter mon taf sur over-blog. J'ai publié mon livre. Ca s'appelle "Motivé !" et pour y accéder, il suffit de cliquer sur mon prénom "Cédric" en dessous du commentaire sur la droite.

Cosmokiss !

marta 14/01/2009 11:58

à quoi ce sert de voter tout court??

Cédric 13/01/2009 20:24

A quoi ça sert de voter blanc ? Ta réponse perso dans mes coms. Pas pour savoir ! pour vérifier...