"Soirée de soutien au collectif des sans papiers" 24 mai - la Fourmi

Publié le par SCALP87

Nous vous l'avions déjà annoncé dans notre article sur le 1er mai, samedi 24 mai à la Fourmi aura lieu "une soirée de soutien au collectif des sans papiers."

Plus d'informations sur le site de la Fourmi

ATELIER HARPEDGE
Des ateliers conviviaux, pour tous niveaux, pour se retrouver autour de la musique. Pour apprendre et échanger des trucs sur le chant, la guitare et l’harmonica, décrypter des morceaux dans tous les styles et pouvoir les interpréter.

LES LAPINS DE LA JUNGLE
Tout droit sortis des forêts Limousines, les Lapins de la Jungle débarquent pour vous faire passer une soirée en percussions. Ces 7 lapinous vénèrent tous la carotte, emblème que l’on retrouve sur leurs tenues. Rythmes africains et brésiliens, ils feront tout pour vous faire bouger le pompon !!

CHAOTIC FOOTSTOMPERS
Les Footstompers c’est, comment dire...une sorte d’ODNI : objet dansant non identifié. Entre le blues traditionnel, le blues rock, le funk, le reggae et le rock rigolo, les cinq gaillards, qui se connaissent depuis plus de quinze ans, emmènent le spectateur dans un show particulièrement épicé dont il ne se relève pas où plutôt pendant lequel il ne se rassied pas.




Comment se rendre à la Fourmi

Toujours exploités, toujours expulsés, toujours persécutés, les sans papiers ont besoin de soutien. C'est malheureusement de pire en pire avec une politique encore plus répressive. Depuis plusieurs mois s'organise un mouvement notamment contre les centres de rétentions, on ne peut que saluer et soutenir cette initiative et toutes celles qui naissent un peu partout.
Cette soirée de soutien aux sans papiers de Limoges fait partie de ces initiatives à soutenir.
En espérant vous y voir nombreux!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article