Lemovice Antifa Fest 4ème édition

Publié le par SCALP87

  Devenu festival antifasciste incontournable, le Lemovice Antifa Fest va connaître sa 4ème édition et c'est tant mieux! Les 14, 15 et 16 Mars 2008

  Toujours antifasciste, indépendant, sincère et sans concessions, organisé par Solitude Urbaine ( http://solitudeurbaine.propagande.org/ ). Une excellente alternative au monde musical commercial qui nous est servi à longueur de journées. Mais c'est aussi plus que de la musique pour la musique, c'est de la musique militante. Le SCALP87 sera présent durant ce festival (notamment par une table de presse).

  Pour résumer le tout, citation de Solitude Urbaine  http://cccforum.ouvaton.org/viewtopic.php?t=1666&postdays=0&postorder=asc&start=0

Arrow Vendredi 14 mars :
-Nevrotic Explosion : on avait jamais eu l'occasion de faire jouer le groupe de Rennes, on se rattrape en leur proposant l'ouverture du festival
-Brigada Flores Magon : le dernier albm a enfoncé le clou sur le fait que la BFM soit LE groupe streetpunk hexagonal, absent du dernier festival, il fallait mettre un terme à cette trop longue attente !
-Parabellum : le retour aux sources punkrock de ces légendes parisiennes à convaincu le public lors de ses derniers concerts. On les attends de pied ferme pour entonner tous leurs tubes !

Arrow Samedi 15 mars :
-Youngang : ils nous avaient fait l'amitié de venir jouer à notre contre-rac d'il y a quelques années, on leur devait un remerciement. Sûr que leur oi! lignée premières années des Fastidios convaincra son monde !
-Kinky Coo coo's : 3 chanteuses et un chanteur emmènent cet excellent groupe rocksteady barcelonais, attendez vous à la même claque qu'avec Pepperpots lors de la précédente édition !
-Blaggers aka : à part les Redskins, les Blaggers incarnent le groupe redskin par excellence : militant et ouvert musicalement, trop longtemps qu'on ne les avait pas vu en France. Fin de soirée "We're reds until we're dead !" en perspective !

Ca se passe toujours au CCM John Lennon, route de Feytiat à Limoges. 12 Euros par soir 20 Euros les 2 soirs et comme d'hab' les résas ouvriront prochainement !
Comme d'hab' tables de presse, de disques, bouffe végétalos et tournoi de foot !
Venez nombreux(ses) !
 

Antifascistes, Anticapitalistes, Antisexistes

Et Fièr(e)s !




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article